Politique de résiliation/rétractation
1. Droit et délai de rétractation
En vertu de l’article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 7 (sept) jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire un retour des produits à Spir'audoise pour échange ou remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de retour. Les produits retournés ne doivent pas avoir été ouverts et sont restés scellés. Ils doivent être retournés à : Spir'Audoise - David Fernandez - 17 rue du clos des grenouilles - 11260 Campagne sur Aude. En cas de rétractation, et si les produits retournés n'ont pas été ouverts ou endommagés, le remboursement interviendra dans un délai maximum de 15 jours.
2. Notification de la rétractation
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier à Spir'Audoise , propriétaire de la e-boutique www.spiraudoise.fr - 11260 campagne sur AUde - 06 32 92 02 91 - France - [email protected] de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration exprimant clairement votre volonté d’exercer votre droit de rétractation (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique).
3. Respect du délai de rétractation
Pour que le délai de rétractation soit respecté́, il suffit que vous transmettiez votre déclaration relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
4. Effet de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus concernant les produits hors frais de port et frais de retour.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé́ pour la transaction initiale, sauf si nous en convenons expressément différemment avec vous. Ce remboursement ne s’accompagnera en aucun cas de frais pour vous.
5. Droit de rétention
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
6. Coûts de renvoi
Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.